Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Les salariés de TSA, Goudale et de la brasserie de Saint-Omer vont toucher une prime de 1000 euros

Les salariés de TSA, Goudale et de la brasserie de Saint-Omer vont toucher une prime de 1000 euros

Une prime « partage de la valeur » va être versée aux 700 salariés du transporteur TSA, de Goudale et de la brasserie de Saint-Omer le 28 octobre.
C'est une excellente nouvelle pour les salariés du transporteur TSA et des brasseries Goudale et de Saint-Omer. Ce mercredi 19 octobre, ils ont appris qu'ils toucheraient une prime de 1000 euros le 28 octobre prochain. Une prime « partage de la valeur » accordée aux 700 salariés.

« J’étais devant ma télé dimanche, et il y avait cette émission sur les difficultés vécues par chacun en ce moment. Je me suis dit que ça pourrait être bien de faire quelque chose. C’est aussi et surtout une reconnaissance du travail réalisé par nos équipes dans ces temps vraiment compliqués. Cette prime, qui sera forcément un peu dépensée, profitera à l’économie locale. » a précisé André Pecqueur, le patron de ces trois sociétés, à nos confrères de La Voix du Nord.

Cette prime « partage de la valeur » est une prime supplémentaire aux autres primes versées par le groupe aux salariés depuis 2018. André Pecqueur ajoute que les salaires de ses 700 salariés sont également indexés sur l'inflation, alors que ces trois entités souffrent aussi de la hausse du prix du carburant et de l'énergie.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions