Accueil  >  Culture & loisirs  >  “Les tontons farceurs”, une comédie à ne pas manquer ! 

“Les tontons farceurs”, une comédie à ne pas manquer ! 

Ce dimanche 13 novembre se joue au théâtre le Pacbo à Orchies la comédie “Les tontons farceurs” avec Philippe Chevallier et Nathalie Marquay-Pernaut.
Créée en 1965, la comédie Les tontons farceurs est à l’origine un film réalisé par Jerry Lewis qui raconte l’histoire d’une petite fille, Donna, devenue orpheline et héritière de l'énorme fortune de son père. Elle doit alors choisir parmi ses oncles lequel deviendra son tuteur.  

Il a été repris et réécrit par Bruno Druart et Patrick Angonin qui en ont fait une comédie de boulevard à dimension policière qui se déroule dans le cabaret “Le glamour”. Un corps est retrouvé dans les toilettes pour femme au sous-sol lors du numéro de l’affriolante chanteuse Lola-Lola. Si le directeur du Glamour souhaite vite faire disparaitre le corps, il doit d’abord trouver le meurtrier et identifier le corps.  
 
Vous pourrez découvrir ce spectacle au théâtre le Pacbo à Orchies, une salle de spectacles qui propose des comédies et des pièces toute l’année, mais aussi des concerts, de l’humour, de la danse et du cinéma.  

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions