Accueil  >  Actualités  >  Lille : 70 personnes évacués d'un bar en pleine finale de Coupe du Monde après une fausse alerte d'effondrement

Lille : 70 personnes évacués d'un bar en pleine finale de Coupe du Monde après une fausse alerte d'effondrement

70 supporters lillois ont été évacués du bar la Kâse alors qu'ils regardaient la finale de la coupe du monde de football entre la France et l'Argentine.
Alors qu'il diffusait la finale de la coupe du monde de football entre la France et l'Argentine ce dimanche après-midi dans son bar la Kâse, le gérant a eu la désagréable surprise de voir les pompiers débarquer devant son établissement pour un risque d'effondrement.

C'est l'une des supportrices qui a pris peur lorsqu'elle a vu le plancher bouger alors que les 70 supporters sautaient de joie alors que les Bleus retournaient la situation du match.

Finalement les pompiers dépêchés dans ce bar rue du Faisan décident d'évacuer le bar avant que les experts de la Mairie de Lille examinent alors les lieux et concluent que rien d'anormal n'est à déclarer.

Rappelons que depuis l'effondrement des deux immeubles rue Pierre Mauroy en novembre, la ville de Lille a reçu plus de 129 signalements de ce type qui ont donné lieu à une soixantaine de visites sur place. La plupart ont abouti à des levées de doutes.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions