Accueil  >  Actualités  >  Lille : cherche enfants pour téléfilm sur France 2

Lille : cherche enfants pour téléfilm sur France 2

L'équipe de production du nouveau téléfilm de France 2 réalisée par Safy Nebbou, « Parents à Perpétuité », recherche des enfants pour deux rôles et pour faire de la figuration entre le 5 et le 21 décembre prochains.
L'équipe du téléfilm « Parents à Perpétuité » qui sera prochainement diffusé sur France 2 recherche deux jeunes acteurs pour incarner des silhouettes et d’autres pour de la figuration. Plus précisément, l'équipe recherche d’abord une adolescente âgée de 14 à 16 ans. Les candidates pour ce rôle devront préciser si elles disposent d’une expérience d’actrice. Le personnage aura notamment une phrase à prononcer.

Ensuite c'est un garçon âgé entre 8 et 11 ans qui est recherché pour le second rôle. Concernant les rôles de figurants, tout enfant âgé de 9 ans à 11 ans peut postuler.

Pour participer au casting, vous pouvez envoyer la candidature de votre enfant à l'adresse mail suivante : cast.pap@gmail.com avec la mention « enfants » en objet. Vous devez y inclure deux photos naturelles, récentes et en couleur sans filtre ni retouche ainsi que le nom, prénom, âge, date et lieu de naissance, ville de résidence ainsi que les coordonnées complètes de l’enfant.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions