Crédit photo : Point Banque
Accueil  >  Actualités  >  Lille : trois personnes soutirent de l'argent à un homme handicapé au distributeur de billets

Lille : trois personnes soutirent de l'argent à un homme handicapé au distributeur de billets

14/02/2022 à 16h36
Les faits se sont produits le 11 février dernier. À Lille, trois individus ont tenté de soutirer de l'argent à une personne à mobilité réduite. Ils ont été interpelés.
C'est un acte lâche qui s'est produit rue Pierre Mauroy, à Lille, il y a quelques jours. Les faits se sont produits vers 7h15 vendredi matin quand trois individus âgés entre 20 et 30 ans, se sont approchés d'un homme à mobilité réduite qui voulait retirer de l'argent, au distributeur de La Poste. Selon nos confrères de Lille Actu, il semblerait que l'un des trois a essayé de regarder le code confidentiel de la personne pendant que les deux autres guettaient.

Manque de bol, la police passait par là et décidait de contrôler la bande de voleurs au comportement louche. L'homme handicapé signale alors les intentions du groupe. Les trois personnes ont été placées en garde à vue pour abus de faiblesse, en attendant un jugement.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions