Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Lille : un homme bientôt jugé pour avoir volé 200.000 euros de bijoux dans un hôtel

Lille : un homme bientôt jugé pour avoir volé 200.000 euros de bijoux dans un hôtel

Un quadragénaire a été mis en détention provisoire pour le vol d’une montre et de différents bijoux dans un hôtel Mercure au centre de Lille. Il sera jugé le 9 septembre prochain.
Les faits se sont déroulés le 8 août dernier dans une chambre d’un hôtel Mercure du centre-ville de Lille. Un homme de 41 ans se serait introduit dans la chambre louée par la victime et aurait dérobé une montre et différents bijoux. Montant du préjudice : 200.000 euros. Selon nos confrères de La Voix du Nord, il a été présenté en comparution immédiate.

Les bijoux ont été retrouvés au domicile du prévenu résidant en région parisienne. Il a indiqué aux enquêteurs qu'il avait trouvés les bijoux sur le chariot d’une femme de ménage, mais, identifié sur les images de vidéosurveillance, il aurait utilisé un badge de façon frauduleuse. Le 27 juillet dernier, il aurait déjà été repéré au même endroit.

Avec 36 mentions sur son casier judiciaire, l'homme, marié et père d’un enfant, a été placé en détention provisoire en attendant l’audience de jugement le 9 septembre prochain.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions