Accueil  >  Actualités  >  Lille : une boutique propose des chaussettes à l'effigie des candidats à la présidentielle

Lille : une boutique propose des chaussettes à l'effigie des candidats à la présidentielle

10/03/2022 à 14h57
En voilà une idée farfelue ! La boutique lilloise « Chaussettes et Compagnie » propose d’acheter des chaussettes à l’effigie des candidats à l’élection présidentielle 2022.
La nouvelle collection de la boutique Chaussettes et Compagnie à Lille est plutôt originale. Pour 13 euros la paire, il vous est désormais possible d'arborer des chaussettes à l'effigie de sept des douze candidats à l'élection présidentielle : Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse et Éric Zemmour.

Un huitième candidat faisait également partie du casting, mais la paire de chaussettes a été retiré de la vente en même temps que le retrait du candidat de la course à la présidentielle. Il s'agit de Christiane Taubira.

Fun fact, toutes les paires sont disponibles en version masquée et démasquée

« Il n’y a pas tous les candidats, car ce serait compliqué d’un point de vue logistique de produire 12 paires différentes. Il n’y a pas de parti pris de notre part, chacun en fait ce qu’il veut. » a confié Maxime Lemersre, fondateur de la boutique à nos confrères de Lille Actu.

Cette collection est évidemment un moyen de soutenir tel ou tel candidat mais c'est aussi une très belle opération de communication pour la boutique Chaussettes et Compagnie, ouverte en novembre 2021 dans le centre de Lille.

Retrouvez tous les articles du dossier Présidentielle 2022, notre page spéciale.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions