Accueil  >  Actualités  >  Loto : un gagnant dans l'Oise remporte 7 millions d'euros !

Loto : un gagnant dans l'Oise remporte 7 millions d'euros !

18/01/2022 à 12h57
Le nouveau chanceux de la loterie française se trouve dans l'Oise. C'est ce qu'a annoncé la Française des Jeux sur son site internet après le dernier tirage au sort, effectué ce lundi 17 janvier.
Voilà de quoi donner le sourire à cet habitant de l'Oise en ce début d'année !

"La chance aura finalement mis deux semaines à revenir du côté des joueurs Loto. Lors de ce tirage du lundi 17 janvier 2022, un joueur qui a validé sa grille dans un point de vente FDJ de l’Oise a trouvé l’ensemble des numéros gagnants, il remporte la somme de 7 millions d’euros" a écrit ce matin le site de la FDJ, précisant qu'il a désormais 60 jours pour se faire connaître afin de toucher son argent. Dès lors, on devrait en savoir plus sur l'identité ou la ville exacte de ce chanceux.

Le gagnant avait une chance sur 19 millions de remporter le jackpot Loto. Pour y parvenir, il fallait jouer le 4, 5, 15, 22, 27 et le numéro Chance 9. A noter que 5 personnes ont trouvé les 5 bons numéros, mais sans le numéro Chance, remportant « seulement » 32 000€ chacun !

C'est déjà la deuxième fois qu'un millionnaire du Loto est déterminé en 2022. Dans la région récemment, un joueur du Casino de Saint-Amand a remporté un jackpot de plus de 2 millions d'euros.


A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions