Lys Festival : 3 jours de fêtes à Comines du 12 au 14 septembre 2025 !
Le Lys Festival revient pour une 4ᵉ édition pour 3 jours de fête ! Rendez-vous du 12 au 14 septembre sur la Grand Place de Comines, avec une programmation toujours plus ambitieuse.
Partager sur :
Cela devient une habitude à Comines : la commune du Nord vibre au rythme du Lys Festival qu'elle organise chaque année en septembre. Pour cette 4e édition, rendez-vous du 12 au 14 septembre pour trois jours de fête, avec une programmation internationale et des nouveautés mises en place.
Lys Festival : nous étions à l'édition 2024
Hoshi, Kavinsky, Bon Entendeur ou encore Mosimann au Lys Festival 2025
Après Martin Solveig, Synapson, Zaho de Sagazan, The Avener ou encore Jax Jones qui ont enflammé le public de Comines en 2024, l'édition 2025 s'annonce tout aussi exceptionnelle ! Une grosse programmation est une nouvelle fois annoncée pour les deux premières soirées, les 12 et 13 septembre : Hoshi, Kavinsky, Bon Entendeur, Petit Biscuit, Henri PFR ou encore Mosimann, se produiront entre l'hôtel de ville et son beffroi, et la fameuse église Saint-Chrysole sur la Grand Place.
L'affiche du Lys Festival 2025
La journée, le festival se vit autrement avec de nombreuses animations, graffs, massages, jeux d’estaminet ou encore goodies, et de quoi se restaurer avec de nombreux foodtrucks sur place.
L'AfterLys pour clôturer le Lys Festival
Le dimanche 14 septembre, on prolonge le plaisir avec l’AfterLys : une journée festive et familiale avec des tributes à ABBA, Amy Winehouse, Renaud, Depeche Mode ou encore les Red Hot Chili Peppers.
Autre nouveauté cette année, des navettes mises en places depuis une vingtaine de villes de la métropole lilloise pour faciliter l’accès au festival.
Rendez-vous du 12 au 14 septembre pour trois jours de fête au Lys Festival à Comines, l'un des grands rendez-vous de l'été parmi tous les festivals dans la région.
Wéo en version appli sur votre smartphone ! Sur Safari : cliquez sur l’icône puis "Sur l'écran d'accueil ". Sur iPhone ou iPad, cela fonctionne uniquement sur Safari.