Accueil  >  Culture & loisirs  >  Minuit avant la nuit, l’occasion de s’évader !

Minuit avant la nuit, l’occasion de s’évader !

07/06/2022 à 10h13
Le festival de musique Minuit avant la Nuit se déroule du 9 au 12 juin au parc Saint-Pierre d’Amiens. Au programme, une diversité de styles musicaux pour satisfaire tous les fêtards en quête de surprises et d’évasion.
Depuis sa création il y a 4 ans et deux années de pause forcée, le festival revient pour 4 jours de concerts en plein air. 

Minuit avant la Nuit c’est 4 jours et 3 lieux : du parc Saint-Pierre aux Hortillonnages sans oublier l’île aux Fagots. 

Pour cette troisième édition, le festival réunira de nombreux talents locaux mais pas seulement ! Parmi eux, Juliette Armanet, Selah Sue, Folly Group, Squidji, Eesah Yasuke, Ottis Cœur, Okala, Minuit Express, Kamelectric, La Chorale Rock et bien d’autres encore. 

Un festival surprenant !


Minuit avant la Nuit ne s’arrête pas là et va même au-delà des concerts avec des balades musicales secrètes. Un véritable voyage s’invite au festival avec des artistes sur les îlots des Hortillonnages, qui n’attendent qu’à être rejoint par les spectateurs en barques.

Le festival aime sortir des sentiers battus, sur place l’étonnement est garanti. 

La volonté de Minuit avant la Nuit est de créer un événement culturel propice aux rencontres et à la découverte artistique, tout en se préoccupant de son impact environnemental. L’objectif étant de réaliser un projet responsable et intriguant. 

Afin de profiter au maximum de l’expérience, le camping des Cygnes d’Amiens propose un accueil à tous les spectateurs. Plus de renseignements et les modalités d’inscription sont sur le site du festival : http://www.minuitavantlanuit.fr/


Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France