Accueil  >  Actualités  >  Miss France 2022 : Voici les portraits officiels de Miss Nord Pas-de-Calais et Miss Picardie

Miss France 2022 : Voici les portraits officiels de Miss Nord Pas-de-Calais et Miss Picardie

18/11/2021 à 08h26
Miss France 2022 : Elles seront 29 candidates à se présenter pour tenter de remporter la couronne de Miss France le 11 décembre à Caen. En attendant, le grand soir de l'élection, voici les portraits officiels de nos miss : Donatella Meden, Miss Nord-Pas-de-Calais et Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie.
Il y a quelques semaines, nous vous présentions les deux jeunes femmes qui vont représenter notre région des Hauts-de-France lors des élections Miss France 2022, le 11 décembre à Caen.

Aujourd'hui, Donatella Meden, Miss Nord-Pas-de-Calais et Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie, se sont envolées pour la Réunion dans le cadre du traditionnel voyage de préparation organisé hors de l'Hexagone,  pour une semaine d'activités et de découvertes locales. 

Mais avant de partir, les miss se sont retrouvées à Paris pour rencontrer les 27 autres candidates et amorcer les préparatifs comme les photos officielles et la présentation dans le 13H de TF1. 

Ce mardi 17 novembre, les photos officielles ont été publiées. 


Voici les photos de  Donatella Meden, Miss Nord-Pas-de-Calais et Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie : 
Pour patienter et découvrir la prochaine Miss France 2022, on vous invite à voir ou revoir la présentation de Donatella Meden, Miss Nord-Pas-de-Calais et Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie sur Wéo avec Margot dans notre émission 24H Hauts-de-France. 

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions