Accueil  >  Actualités  >  Nogent-sur-Oise : un homme retrouvé égorgé dans un foyer Adoma

Nogent-sur-Oise : un homme retrouvé égorgé dans un foyer Adoma

06/12/2021 à 13h49
Ce lundi 6 décembre, le corps d'un homme a été découvert égorgé à l'extérieur d'un bâtiment de la structure d'accueil Adoma de Nogent-sur-Oise. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait de l'un des gardiens.
Ce lundi 6 décembre dans la matinée, le corps sans vie d'un homme a été découvert à l'extérieur de deux bâtiments d'un foyer Adoma, celui de Nogent-sur-Oise. Jean-Baptiste Bladier, le procureur de la République de Senlis, a indiqué que « sous toutes réserves à ce stade, le décès pourrait être consécutif à un égorgement ».

Selon l'AFP, la victime serait âgée d'une trentaine d'années et était employé comme gardien au sein du foyer. 

Aucune "motivation qui serait liée à une radicalisation"


Toujours selon le procureur de la République de Senlis, un suspect s'est livré lui-même à la police en se présentant au commissariat « dans un temps très voisin, un individu s'est présenté à la police municipale de Nogent-sur-Oise afin de s'accuser des faits, ainsi que l'homicide volontaire d'une personne adulte avec laquelle il aurait eu un différend au sein du foyer. »

Le suspect est un homme de 33 ans d'origine soudanaise, sans casier judiciaire. « Aucun de ses propos ne laisse apparaître une quelconque motivation qui serait liée à une radicalisation » précise Jean-Baptiste Bladier.

Un départ de feu a également été signalé dans l'un des bâtiments.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions