Accueil  >  Actualités  >  Faits divers  >  Noyelles-Godault : un homme de 66 ans interpellé pour s’être masturbé devant un adolescent

Noyelles-Godault : un homme de 66 ans interpellé pour s’être masturbé devant un adolescent


Par: Guillaume Hallard
Un homme de 66 ans a été arrêté vendredi après-midi dans le centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault. Les agents de sécurité l'ont interpellé suite à une plainte pour exhibition sexuelle. Un adolescent de 13 ans affirme avoir été victime de ces agissements dans les toilettes de la galerie marchande.
 
Un homme de 66 ans, originaire de Lauwin-Planque (près de Douai), a été interpellé vendredi 25 octobre 2025 par les agents de sécurité du centre commercial Aushopping à Noyelles-Godault. Il est suspecté de s’être masturbé devant un adolescent de 13 ans dans les toilettes publiques du centre.

Les faits se sont produits aux alentours de 15 h 30. L’adolescent, présent dans les toilettes, a remarqué qu’un homme s’était placé à l’urinoir voisin du sien. Il l’aurait alors surpris en train de commettre un acte d’exhibition sexuelle.

Une intervention rapide des agents de sécurité

Alerté par le jeune garçon, le service de sécurité du centre commercial a immédiatement interpellé l’individu. Ce dernier a été maintenu dans les locaux de la sécurité avant d’être remis aux forces de l’ordre.

Selon une source proche de l’enquête, les enregistrements de vidéosurveillance ont révélé que l’homme avait effectué plusieurs allers-retours entre la galerie marchande et les toilettes avant l’incident.

Un suspect inconnu des services judiciaires

Le sexagénaire, qui n’était pas connu de la justice jusqu’à présent, devra s’expliquer devant le tribunal judiciaire de Béthune pour ces agissements. Une perquisition a été menée à son domicile à Lauwin-Planque. 

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions