Accueil  >  Actualités  >  Oise et Somme : grève des transports à partir de ce jeudi

Oise et Somme : grève des transports à partir de ce jeudi

15/12/2021 à 10h35
En raison d’un mouvement social, plusieurs transporteurs, transports scolaires et interurbains seront perturbés dans l’Oise et la Somme, le jeudi 16 et le vendredi 17 décembre.
 Dans l’Oise, les perturbations concerneront les services assurés par le transporteur TRANSDEV sur les secteurs du Noyonnais, du Beauvaisis et du Compiégnois. 
Les services non réalisés seront consultables sur le site www.oise-mobiliste.fr, la veille de la journée impactée. 
 
Pour plus de précisions, l’agence Oise Mobilité (disponible au 0 970 150 150) de même que les agences commerciales du réseau sont à disposition au : 
03 60 75 98 82 pour le périmètre 1 
03 60 75 98 84 pour le périmètre 3 
 
Dans la Somme, les perturbations concerneront les services assurés par le transporteur Courriers Automobiles Picards (CAP), sur l’ensemble du département. 
Les services non réalisés seront consultables sur le site trans80 : https://trans80.hautsdefrance.fr, la veille de la journée impactée. 
 
À noter que les transports assurés à un moment de la journée ne garantissent pas qu’ils le seront à d’autres moments de la journée, notamment pour les retours. 
Le mouvement de grève étant susceptible de se prolonger dans les prochaines semaines, il est conseillé aux usagers de continuer à s’informer sur les perturbations.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions