Accueil  >  Actualités  >  Oise : leurs ébats sexuels sont trop bruyants, les voisins portent plainte

Oise : leurs ébats sexuels sont trop bruyants, les voisins portent plainte

Des habitants de Laigneville dans l'Oise ont porté plainte contre leurs voisins parce qu'ils faisaient trop de bruit en faisant l'amour.
Il n'est pas rare que les policiers soient appelés pour régler des problèmes dus aux bruits de voisinage. Mais d'habitude, ce sont plutôt la musique, les travaux ou les disputes conjugales ou familiales qui sont en cause. Cette fois, ce sont bien les ébats sexuels de leurs voisins qui ont exaspéré ces habitants de Laigneville.

Cette affaire de voisinage pourrait prêter à sourire mais les plaignants, eux, sont à bout. Les ébats sexuels de leurs voisins sont si fréquents et si bruyants qu'ils ont décidé de porter plainte. Une pétition serait même en cours pour calmer les ardeurs du couple.

Les habitants incommodés par ces nuisances sonores ont essayé d'en parler aux principaux concernés, en vain. C'est donc la gendarmerie, puis la police municipale de Laigneville qui a été saisie de l’affaire. Les plaignants ont également fait un signalement auprès du syndic.

« Un peu d’humour aurait été tout aussi efficace, j’en suis certain, comme mettre un petit mot dans la boîte aux lettres des amoureux avec écrit  “vous nous faites rêver, mais c’est un peu trop fort” ou encore “bravo pour vos performances mais il faut être plus discrets”. Je suis certain que cela aurait contribué à retrouver la paix dans l’immeuble ! » a indiqué le maire de la commune à nos confrères de Oise Hebdo.

La fameuse pétition n'a pas encore atteint le bureau du maire.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions