Accueil  >  Actualités  >  Oise : un joueur du FC Chambly pris pour cible à l'entraînement

Oise : un joueur du FC Chambly pris pour cible à l'entraînement

Ce lundi 28 novembre, des jeunes encagoulés ont débarqué sur le terrain d'entraînement du FC Chambly, visiblement pour se battre avec l'un des joueurs.
Le parquet de Senlis vient d'ouvrir une enquête pour « violences aggravées » après une rixe qui a eu lieu sur le terrain de football du FC Chambly ce lundi 28 novembre dans la soirée. Une bande de jeunes âgés de 16 et 17 ans a débarqué sur le terrain, cagoulés et déterminés à en découdre avec l’un des footballeurs, originaire de Beauvais.

Heureusement, les autres joueurs et les entraîneurs ont empêché que cette intrusion vire au drame. Les intrus, qui n’étaient pas armés, ont pris la fuite. Aucun blessé n’est à déplorer.

Cette altercation serait la conséquence d'une rivalité latente entre bandes de jeunes de Méru et de Beauvais. Sauf que le staff du FC Chambly ne veut être mêlé à ce conflit. 

« Nous ne sommes pas là pour régler les problèmes des uns et des autres. Nous, on veut juste jouer au football », a indiqué un membre du FC Chambly au Courrier Picard.

Le joueur pris à partie a été mis à l’écart du groupe pour le moment.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions