Accueil  >  Actualités  >  Parc Astérix : la statue de Zeus va changer de slip

Parc Astérix : la statue de Zeus va changer de slip

12/05/2022 à 15h43
La célèbre statue de Zeus, dans le Parc Astérix, porte le même slip depuis plus de 20 ans. Ce samedi, celui-ci sera changé et dévoilé, comme l'annonce le parc.
Depuis son ouverture en 1997, l'attraction "Tonnerre de Zeus" ravi des centaines de visiteurs chaque jour au Parc Astérix. Mais c'est également la statue de Zeus attenante, dont l'originalité tient... du slip à fleurs que porte le Dieu grec. Celui-ci a déjà été photographié par des milliers de passionnés du village gaulois, en file d'attente.

Mais voilà, alors que l'attraction a été rénovée, désormais renommée "Tonnerre 2 Zeus", la statue a eu droit aussi à un coup de neuf, par un changement de son sous-vêtement. Question d'hygiène.

Le "slip canard" plébiscité


Il y a quelques semaines, la direction du parc a sollicité ses abonnés sur les réseaux sociaux, afin de choisir un nouveau modèle de slip pour le célèbre Zeus. Entre le "slip à croquer" aux motifs de cerises, le "slip branché" aux motifs d'éclairs et "le slip de bain" aux motifs de canards, c'est ce dernier qui a largement été plébiscité !

C'est ce samedi que le parc, situé à Plailly dans l'Oise, devrait dévoiler le slip flambant neuf de sa célèbre statue. Et on a déjà hâte de voir ce changement de mode !



A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions