Le stade Bollaert de Lens
Le stade Bollaert de Lens
Accueil  >  Actualités  >  Pays de Cassel : vers un Bollaert plein à craquer pour affronter le PSG ?

Pays de Cassel : vers un Bollaert plein à craquer pour affronter le PSG ?

|
En 1/16e de finale de Coupe de France, Pays de Cassel, club de Régionale 1, affrontera le PSG ce lundi soir au stade Bollaert.
Pays de Cassel vit actuellement un rêve. Qualifié en 1/16e de finale de la Coupe de France, le club des Flandres fait partie des derniers représentants du football amateur dans cette édition.

Mieux, c'est face au PSG qu'il jouera au prochain tour. Le match aura lieu lundi soir, au stade Bollaert, que Lens a prêté pour l'occasion. 

Interview du gardien de Pays de Cassel

 
Ouverte mardi matin sur le site internet du RC Lens, la billetterie a explosé en quelques heures, avec 29 500 tickets écoulés. L'US Pays de Cassel, qui espérait vendre 6 000 places, était donc comblé.

Face à l'engouement exceptionnel, toutes les tribunes du stade ont été mises à la vente, ce qui n'avait pas été prévu initialement. Désormais, l'objectif est donc d'écouler les 38 000 billets pour faire le plein. Chose à laquelle est habitué le RC Lens depuis le début de saison. Par ailleurs, un train spécial va être affrété par la SNCF entre Lens et Cassel, afin de faciliter le déplacement aux supporters.

34 000 billets vendus ce jeudi


Depuis jeudi, la billetrreie a franchi la barre des 34 000 billets vendus, soit un Bollaert quasi comble. Il reste environ 2 000 places à la vente, en attendant de savoir si les supporters parisiens pourront se déplacer ou non. Auquel cas, un parcage sécurisé leur serait réservé.

Selon L'Équipe, ce match va générer plus de 700 000 euros de chiffre d'affaires brut. Une aubaine pour le club amateur de Cassel.

Les billets en vente ici.



A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions