Crédit photo : Facebook "Magazine Club"
Accueil  >  Actualités  >  Réouverture imminente des boîtes de nuit !

Réouverture imminente des boîtes de nuit !

15/02/2022 à 16h21
Après des mois d’attente et de contraintes sanitaires, les boîtes de nuit pourront, à nouveau, accueillir du public à partir de ce mercredi 16 février.
Depuis deux ans, les boîtes ont été visées par les mesures sanitaires. Souvent fermées, celles-ci se voyaient dans l’interdiction d’accueillir du public afin d’éviter tout cluster et contamination rapide du Covid-19 et de son variant Omicron. 

Fermées depuis décembre 2021, Jean Castex et Olivier Véran ont annoncé, le 20 janvier, la réouverture de ces établissements 16 février. Il sera donc possible pour les gérants d’accueillir leur public dès ce mercredi mais avec quelques contraintes telles que le pass vaccinal ainsi que le port du masque. 
 

Certaines boîtes de nuit ne danseront plus 

 
Malheureusement, face aux nombreux mois de fermeture, le milieu de la nuit a souffert économiquement et certains patrons ont dû prendre des mesures radicales. 

C’est le cas de la boîte de nuit le Magazine Club, ouverte depuis 2010. Comme annoncé sur sa page Facebook ces derniers jours, l'établissement lillois rouvrira ses portes le vendredi 18 février mais pour une durée courte et indéterminée. Pour profiter de ces derniers instants, le club va proposer une programmation enflammée avec la présence de DJs montants. 


A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions