Accueil  >  Culture & loisirs  >  Télévision  >  Saint-Amand-les-Eaux rejoint la finale d'Intervilles

Saint-Amand-les-Eaux rejoint la finale d'Intervilles

Jeudi 17 juillet se jouait la demi-finale de l'émission Intervilles s'est joué sur le site minier d'Arenberg. L'affrontement entre les communes nordistes a vu Saint-Amand-les-Eaux s'imposer devant Wallers-Arenberg.

Une bataille pour la finale

L'arène d'Intervilles s'est posée sur le site minier d'Arenberg jeudi 17 juillet. L'émission a été tournée en direct et a diffusé l'affrontement entre Wallers-Arenberg et Saint-Amand-les-Eaux. 
Les deux équipes nordistes se sont affrontés pour une place en finale, et c'est l'équipe amandinoise qui s'est qualifiée après plus de trois heures de compétition. 
L'équipe de Wallers a dominé la partie pendant la majorité de l'émission, mais Saint-Amand-les-Eaux a su se démarquer lors du mur des champions. 

La fin le 24 juillet

En décrochant leurs billets pour la finale, les Amandinois rejoindront la finale le 24 juillet. L'émission sera encore une fois tourné sur le site minier. 
Saint-Amand n'est pas à son coup d'essai dans l'émission, puisqu'elle l'avait déjà remporté en 2013, lors de la dernière édition, face à Dax. Cette fois-ci, l'équipe qui représente le Nord de la France, fera face à Coulanges-les-Nevers et Gap pour la dernière émission de la nouvelle édition d'Intervilles.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions