Accueil  >  Actualités  >  Saint-André-lez-Lille : "Hall U Need" élu meilleur complexe de loisirs du monde

Saint-André-lez-Lille : "Hall U Need" élu meilleur complexe de loisirs du monde

23/03/2022 à 11h53
Il y a un peu plus d'un an, ouvrait un gigantesque complexe à Saint-André-lez-Lille. "Hall U Need" réunit bar, restaurant, bowling, karaoké et de nombreux jeux d'arcade : un concept à l'Américaine unique dans la région.
Inspiré d'un concept "Eat and Entertainment", où l'on peut en même temps manger et se divertir, "Hall U Need" jouit d'un grand succès depuis son ouverture en 2021. 

Désormais, le complexe peut se targuer d'un prestige mondial à travers une récompense qui vient de lui être décernée. En effet, le magazine américain "Bowling Center Management" vient d'élire l'adresse lilloise "meilleur nouveau complexe de loisirs" parmi une sélection mondiale.

Un rayonnement mondial 


Et ce prix n'est pas volé, tant ce nouveau concept révolutionne les codes du loisir et de la restauration, s'inspirant du gigantisme américain. Sur une superficie de 7 000 m2, les visiteurs peuvent manger grâce au bar-restaurant qui peut accueillir jusqu'à 500 personnes. Mais il est également possible de regarder la télé sur écran géant, et se divertir avec 10 pistes de bowling, 11 salles de karaoké, environ 80 jeux d'arcade, une aire de jeux pour enfant, et même un circuit de courses de voitures ou un espace de réalité virtuelle !


Visiblement, nous ne sommes qu'au début de cette grande réussite. Si Hall U Need est désormais une marque forte, elle ambitionne de se développer très prochainement en France et même en Europe.


A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions