Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Saint-Quentin : la police interpelle un homme qui tirait des coups de feu

Saint-Quentin : la police interpelle un homme qui tirait des coups de feu

22/08/2022 à 14h18
Jeudi dernier, un homme armé qui tirait des coups de feu en plein centre de Saint-Quentin a été grièvement blessé lors son interpellation.
Les faits se sont déroulés ce jeudi 18 août dans la matinée à Saint-Quentin dans l'Aisne. Un homme armé d'un fusil de chasse a tiré des coups de feu en plein centre de la ville, ce qui a créé un moment de panique. Il a été grièvement blessé lors son interpellation par la police, selon le parquet.

Les forces de l’ordre ont été appelés à l'aube de ce jeudi 18 août par des riverains pour des coups de feu tirés par un homme seul armé d’un fusil de chasse.

L'homme d'une quarantaine d'années n'est pas connu des services de police. Il aurait crié « Allahou Akbar » au moment de tirer, a indiqué la police judiciaire. Même si la piste terroriste « n’est pas exclue, elle n’est pas privilégiée en l’état des choses », a précisé le parquet.

Lors de l'intervention, l’homme a tiré en direction des forces de l'ordre sans les atteindre. Ces dernières ont riposté en tirant à trois reprises, blessant le tireur. Son pronostic vital est engagé et il a été hospitalisé en urgence, et transféré à l’hôpital d’Amiens.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions