Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Saint-Saulve : il crève tous les pneus de ses voisins... trois fois de suite

Saint-Saulve : il crève tous les pneus de ses voisins... trois fois de suite

Depuis le mois d'octobre dernier, un mystérieux individu crevait les pneus de trois voitures à Saint-Saulve. Les véhicules se sont retrouvés à plat trois fois de suite. La police vient de mettre la main sur celui qu'on peut appeler le "serial creveur".
Cette drôle d'histoire commence en octobre dernier lorsqu'une habitante d'une courée de Saint-Saulve découvre un bon matin que ses quatre pneus ont été crevés. Mais ce n'est pas tout, deux de ses voisins découvrent qu'ils ont subi la même mésaventure.

Acte 2 dans la nuit du 18 au 19 janvier dernier. Les trois habitants découvrent à nouveau leurs voitures avec les quatre pneus crevés. L'une des victimes a alors décidé de faire réparer sa voiture et d'installer une caméra pour filmer et piéger l'individu malfaisant. Et le piège porte ses fruits puisque dans la nuit du 3 février, cette caméra filme l'auteur des faits. 

Il sera identifié comme un voisin, un homme de 58 ans dont on ignore les motivations. Il devra s'expliquer devant la justice le 12 juin prochain.


A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions