Accueil  >  Actualités  >  Saint-Sylvestre-Cappel : la brasserie 3 Monts fête ses 100 ans ce week-end !

Saint-Sylvestre-Cappel : la brasserie 3 Monts fête ses 100 ans ce week-end !

En ce dernier week-end du mois d'août, la brasserie 3 Monts sera en fête pour célébrer (avec un peu de retard) ses 100 ans d'existence. Rendez-vous du vendredi 26 au dimanche 28 à Saint-Sylvestre-Cappel, dans le Nord.
Un siècle, ça se fête ! Et même si c'est avec deux ans de retard (merci le Covid), la célèbre brasserie 3 Monts compte bien célébrer cet âge symbolique comme il se doit. Tout ce week-end, la route de la chapelle à Saint-Sylvestre-Cappel va se transformer en une kermesse géante où des animations sont programmées, ainsi que la visite de la brasserie ! Ambiance et convivialité seront au rendez-vous, avec de la mousse, évidemment !

"En 2020, ce sont 100 ans d’histoire(s) que la brasserie a célébré ; un cap symbolique qui devait être partagé lors d’un événement convivial, malheureusement reporté à plusieurs reprises. Cette année, la Brasserie 3 MONTS vous propose un week-end festif les vendredi 26 et samedi 27 août 2022" résume la brasserie sur son site web, livrant un programme chargé pendant ces trois jours de fête.

Une kermesse géante et des visites de la brasserie


Des visites de la brasserie sont programmées pour les curieux, entre 10h et 18h le vendredi et samedi. Elles se font sur inscriptions.

Le samedi, une kermesse flamande animera la ville au niveau de la route de La Chapelle, pour une entre libre et gratuite, avec la présence d'un marché, diverses animations et même un spectacle d'improvisations (le vendredi soir), tout en fanfare et convivialité, avant de conclure par un feu d'artifice. Le programme complet est à retrouver ici.










A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions