Accueil  >  Actualités  >  Saintines : la femme du maire ligotée, bâillonnée et pillée

Saintines : la femme du maire ligotée, bâillonnée et pillée

Ce lundi 16 janvier 2023, le domicile du maire de Saintines dans l'Oise a été cambriolé. Les ravisseurs ont ligoté, bâillonné et braqué l'épouse du maire qui était présente dans la demeure. Elle est complètement traumatisée.
Les faits se sont déroulés le lundi 16 janvier vers 15h30. Des cambrioleurs se sont introduits dans la demeure de Jean-Pierre Desmoulins, le maire de Saintines, vers Pont-Sainte-Maxence dans l'Oise. Ce dernier était absent.

Mais son épouse, elle, était bel et bien là. Les individus encagoulés sont tombés nez à nez avec elle. Ils l'ont alors ligotée et bâillonnée. Ils lui ont réclamé de l'argent liquide, mais elle n'en avait pas. Ils sont donc repartis avec ses bijoux.

Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) et les gendarmes de Verberie, Senlis, Beauvais sont intervenus pour prendre la déposition de la victime et relever les potentielles empreintes des agresseurs. L'enquête a depuis été confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Senlis.


À voir également :

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions