17/10/2021 à 15h42 Miss Picardie 2021
Accueil  >  Actualités  >  Salzbourg – Lille : le LOSC doit confirmer

Salzbourg – Lille : le LOSC doit confirmer

29/09/2021 à 10h53

Ce soir en Ligue des Champions, le LOSC se déplace en Autriche pour défier Salzbourg, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Après un match nul convaincant face à Wolfsburg, le LOSC aimerait confirmer dans un groupe très ouvert.


En championnat, les Lillois restent sur deux victoires face à Reims et à Strasbourg. En Ligue des Champions, sur un match nul mal payé face à Wolfsburg. C’est sur ces résultats, ainsi qu’une solidité retrouvée dans le jeu, que le club nordiste doit s’appuyer avant d’aller défier le Red Bull Salzbourg, qui réalise un début de saison parfait dans le championnat autrichien (leader avec 7 victoires en 7 matchs).

« On veut continuer, confirmer notre régularité. Ça sera relevé, à nous d’être bon, d’être un bon challenger » a déclaré Jocelyn Gourvennec, entraîneur du LOSC.

Les champions de France en titre ne partent pas favoris sur cette rencontre mais l’objectif est de continuer à figurer dans ce groupe très homogène. Actuellement, les quatre équipes sont à égalité avec un point, tandis que ce soir dans le même temps, les Allemands de Wolfsburg recevront les Espagnols du FC Séville. Tout reste possible pour les Lillois, à condition de ne pas perdre.



Ligue des Champions : le nouveau rendez-vous du LOSC :


A la Une dans les Hauts-de-France

Le meilleur de Wéo !

Merci pour l'accueil

Le meilleur de 24h Hauts-de-France