Accueil  >  Actualités  >  Seko Fofana prolonge au RC Lens jusqu'en 2025 !

Seko Fofana prolonge au RC Lens jusqu'en 2025 !

C'est officiel ! Le milieu de terrain et capitaine lensois Seko Fofana prolonge finalement son aventure sous le maillot du RC Lens jusqu'en 2025.
Alors qu'il était annoncé sur le départ durant ce mercato estival, le milieu de terrain du RC Lens et international ivoirien Seko Fofana portera finalement les couleurs sang et or sur le terrain au moins jusqu'en 2025.

La signature du contrat a été faite sur le rond central de la pelouse du stade Bollaert-Delelis dans la foulée de la belle victoire de Lens contre Lorient (5-2).


« C’était beaucoup d’émotion, j’ai eu du mal à rentrer sur le terrain sans avoir les larmes. Je suis satisfait, content, apaisé. C’est enfin terminé tout ça, ce qu’il s’est passé autour de mon avenir ; En plus on gagne avec la manière, la fête a été bonne. Je n’avais jamais vécu ça, j’avais l’impression que c’était un transfert. Mais voilà, c’est énormément de fierté, ça a été un beau spectacle, en plus il y a eu la victoire. Avant de rentrer sur le terrain, c’était insupportable pour moi, beaucoup de stress. Quand j’ai vu mes partenaires m’accueillir sur le terrain, c’était un moment fort, un moment que je ne vais jamais oublier. J’ai juste une envie, c’est de revenir vite et faire la différence. » a-t-il confié à nos confrères de La Voix des Sports.
Une annonce qui fait la joie du club et de ses supporters.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions