Accueil  >  Actualités  >  Senots : une cagnotte lancée pour financer les soins vétérinaires d'une chatte torturée

Senots : une cagnotte lancée pour financer les soins vétérinaires d'une chatte torturée

09/05/2022 à 14h38
Mimi est une chatte d'un an. Elle a été torturée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 avril 2022 à Senots dans l'Oise. Une cagnotte a été lancée pour financer ses soins vétérinaires.
LouMargot, une association engagée dans la protection animale, a fait un appel aux dons pour sauver un chaton victime d’actes de barbarie et de torture. Une cagnotte a été lancée sur le site Internet Helloasso.


A Senots dans l'Oise, dans la soirée du samedi 23 au dimanche 24 avril 2022, un acte d'une intolérable cruauté a eu lieu. Mimi, une jeune chatte de 1 an, s’est faite torturer. Les auteurs de ces actes ne sont pas encore identifiés.

Selon l’association LouMargot, Mimi a été projetée la tête la première contre un poteau et un mur, et ce à plusieurs reprises. Elle a constaté sur les lieux les traces de sang et les poils collés de la chatte. 

Sa propriétaire l'a emmené aux urgences de la clinique vétérinaire de l’Isle Adam et a porté plainte auprès de la gendarmerie nationale pour sévices graves ou actes de cruauté envers un animal domestique. Une enquête est en cours.

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions