Crédit photo : Courrier picard
Accueil  >  Actualités  >  Téléthon : le maillot signé par Neymar a été vendu aux enchères à Peronne

Téléthon : le maillot signé par Neymar a été vendu aux enchères à Peronne

Le maillot de l’équipe du Brésil, dédicacé par Neymar, a été mis en vente aux enchères ce samedi 5 novembre 2022 à la Maison des brocanteurs à Péronne, au profit du Téléthon.
Ce sont pas moins de 2000 euros qui ont été récoltés au profit du Téléthon, grâce à la vente aux enchères du maillot signé de Neymar. Une vente aux enchères permise par le Péronne Athlétisme Club, l'entreprise BP Castrol et la Maison des brocanteurs.

Ce maillot dédicacé par l'avant-centre brésilien Neymar avait été offert à l'entreprise BP Castrol, sponsor personnel du joueur durant la Coupe du monde de football de 2014 au Brésil. L'entreprise a eu l'idée de donner ce maillot à la mairie de Peronne, qui l'a ensuite utilisé pour une vente aux enchères au profit du Téléthon. 

C'est le Péronne Athlétisme Club s'est occupé de la mise et de la vente aux enchères d'un maillot signé du footballeur Neymar à la Maison des Brocanteurs de Péronne ce samedi 5 novembre après-midi. 

Le maillot a été adjugé 700 euros. À cela s'ajoutent 300 euros des membres de la Maison des brocanteurs. L'entreprise BP Castrol a tenu à rajouter soit 1000 euros. Le maillot a donc été adjugé à 2000 euros. Les dons récoltés iront au profit du Téléthon. 

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions