Accueil  >  Actualités  >  Tempête Eunice : le trafic des TER sera interrompu à partir de midi ce vendredi !

Tempête Eunice : le trafic des TER sera interrompu à partir de midi ce vendredi !

La tempête de vent Eunice frappe aujourd'hui une grande partie de la région et impactera dans sa quasi-totalité le trafic des TER. À partir de midi, seules quelques lignes seront maintenues.
Ce vendredi 18 février, la tempête Eunice va fortement impacter le trafic des TER dans la région. Celui-ci sera interrompu dans sa quasi-totalité à partir de midi.

Sur son compte Twitter, TER Hauts-de-France annonce uniquement maintenir quelques lignes au départ de Paris : entre Paris et Amiens, Paris et Saint Quentin, Paris et Laon, Paris et Beauvais, qui seront adaptées. Le trafic reprendra normalement à partir de samedi matin. 

Pour les usagers, il va falloir faire preuve d'adaptation ! Le compte TER Hauts-de-France annonce être joignable sur Twitter pour toute question ou demande de remboursement.

De nombreux techniciens mobilisés


De nombreux techniciens sont par ailleurs mobilisés ce jour pour faire face aux éventualités d'incidents sur le trafic en raison du vent. Selon nos informations, 400 techniciens Enedis sont pré-mobilisés dans le Nord-Pas-de-Calais ainsi que des forces d'intervention rapide d'électricité, en canne de panne de courant. Par ailleurs, une centaine de prestataires de divers services est également mobilisé en cas d'incidents sur les lignes.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions