Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Trith-Saint-Léger : un homme meurt percuté par un TER

Trith-Saint-Léger : un homme meurt percuté par un TER

Ce samedi 21 janvier 2023, un homme de 29 ans a été mortellement percuté par un TER près de Trith-Saint-Léger dans le Nord. Il était en train de couper du bois le long des voies ferrées lorsque le train l'a fauché.
Un jeune homme de 29 ans est décédé le samedi 21 janvier 2023 dans la soirée dans des circonstances dramatiques. Il a été happé par un TER près de Trith-Saint-Léger dans le Nord. Son décès a été constaté par un médecin du Smur après la découverte de son corps près des voies ferrées. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises des faits. La piste du suicide est écartée.

Selon les premiers éléments relayés par nos confrères de La Voix du Nord, Vincent aurait été confronté ce jour-là à un problème de chauffage. Il aurait alors décidé d’aller couper du bois le long des voies ferrées.

C'est alors qu'il aurait été percuté par un TER qui faisait le trajet de Lille à Jeumont et qui roulait « à un peu plus de 100 km/h ». Les secours dépêchés sur place n'ont pas réussi à le sauver.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions