Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Un couple d'octogénaires disparait entre Maubeuge et Roubaix

Un couple d'octogénaires disparait entre Maubeuge et Roubaix

Un couple de Roubaisiens, Marie-France et Richard Di Gennaro, 79 et 83 ans, ont disparu dans la soirée du 1er janvier entre Mairieux et Roubaix. La police a lancé un avis de recherche.
Le soir du 1er janvier, un couple d'octogénaires roubaisiens, Marie-France et Richard Di Gennaro, quitte un repas de famille à Mairieux, à côté de Maubeuge. En quittant leurs proches, ils leur promettent de leur envoyer un message une fois revenus à Roubaix. Depuis, pas de nouvelles. Leur téléphone portable a borné pour la dernière fois à 18h47 à La Longueville, un village reliant Maubeuge à Valenciennes. La police a décidé de lancer un avis de recherche.


Le lundi 2 janvier, l'aide à domicile du couple découvre leur appartement inoccupé. Les volets sont fermés et la voiture n'est pas au garage. Leur voisin a indiqué ne pas avoir vu le couple rentrer la veille. Aucun élément n'évoque une fugue ou un départ précipité.

Marie-France et Richard Di Gennaro n'ont pas de problème de santé particulier, excepté le diabète de Richard. L'hypothèse de l'accident de voiture ou de la sortie de route est donc retenue. Le véhicule est une Citroën C3 grise immatriculée EJ-598-HV.

Pour toute information à donner aux enquêteurs, appeler le 03 20 81 34 40 ou 68, ou le 03 20 81 34 92.


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions