Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Un week-end à Dunkerque, c’est la bonne aventure !

Un week-end à Dunkerque, c’est la bonne aventure !

23/06/2022 à 09h28
Le festival La Bonne Aventure s’invite à Malo les Bains pour sa 5ème édition du 25 au 26 juin. Au programme 2 jours de fête, de musique et de rencontres ! Rendez-vous gratuitement sur la plage pour profiter de toutes les animations du week-end et partir à la découverte du territoire.
Les journées festives ont beaucoup manqué depuis le début de la crise sanitaire... Mais ça y est cette année c’est le retour des bonnes habitudes. 

De midi à minuit, des concerts, installations artistiques, déambulations sonores et surtout parcours secrets seront au rendez-vous pendant ces 2 jours musicaux à l’ambiance conviviale !

La Bonne Aventure est un événement organisé par l’équipe des Nuits Secrètes, vous retrouverez donc les balades secrètes. 

Le concept est simple : embarcation pour une destination inconnue pour assister au live d’un artiste dont le nom sera tenu secret jusqu’au dernier moment. 

L’occasion de bousculer ses habitudes et de se laisser surprendre en mêlant suspens et curiosité. Découverte de lieux insolites garantie !

Des artistes pour tous les goûts 


Au programme du week-end, vous retrouverez des artistes connus du grand public mais aussi des chanteurs locaux venus dévoiller leurs talents lors du festival. 

Roméo Elvis, Thylacine, Lilly Wood and the Prick, Arnaud Rebotini, Poupie, The Murder Capital ou encore Peter & Steveun seront présents le samedi 25 juin. 

Quant au dimanche, Clara Luciani, Gaël Faye, Crystal Murray, You Man, Loic Dewet et bien d’autres encore garantiront des concerts exclusifs !


Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France