Accueil  >  Actualités  >  Une amiénoise a remporté l'un des cinq tickets d'or d'Orelsan

Une amiénoise a remporté l'un des cinq tickets d'or d'Orelsan

24/11/2021 à 10h57
Orelsan vient de sortir son nouvel album, Civilisation. Un album auréolé d'une multitude d'opérations promotionnelles et de communication. L'une de ces opérations fait clairement référence au concept de Charlie et la chocolaterie : un ticket d'or donnant accès aux concerts d'Orelsan à vie e été glissé dans le boîtier de cinq exemplaires de son album. Une jeune amiénoise vient d'en remporter un.
Pour faire la promotion de son nouvel album Civilisation déjà écoulé à plus de 50 000 exemplaires en quelques jours seulement, Orelsan a glissé dans cinq exemplaires un "ticket d'or". Un sésame qui offre un accès gratuit à tous les concerts d'Orelsan à vie, hors festivals. Ces tickets d'or sont nominatifs et valent pour deux personnes.
"Ça peut être à Perpignan, en Belgique, en Suisse, au Luxemborug, à Carrefour, Leclerc, sur Amazon. Ils vont se répartir dans la nature, dans les magasins, on ne sait plus lequel est lequel. À vous de jouer." précise le rappeur

Une jeune amiénoise a remporté l'un de ces cinq tickets d'or ce mardi 23 novembre en allant acheter l'album à la FNAC d'Amiens.
 Elle pourra donc assister au concert d'Orelsan au Zénith d’Amiens le 21 janvier 2022 prochain. Et à beaucoup d'autres... 

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions