Accueil  >  Actualités  >  Une appli belge pour trouver un petit boulot à Lille

Une appli belge pour trouver un petit boulot à Lille

C'est une application belge qui vient de traverser la frontière et qui va faliciter la recherche d'emploi. Elle s'appelle NowJobs et son point fort c'est qu'elle supprime les démarches administratives.
NowJobs a seulement 4 ans et est utilisée par 300 000 personnes en Belgique, notamment pour la recherche de missions courtes et/ou d'intérim dans les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration.

Finies les démarches administratives


L'application a été conçue de telle façon à supprimer les démarches administratives souvent contraignantes, et d’accéder à des offres d’emploi sans passer par une agence d’intérim. Le fonctionnement est très simple : on s'inscrit et on postule ! La plupart des contrats sont à court terme (CDD ou intérim).

L'un des points forts  de Nowjobs est sa flexibilité. Il est en effet possible de postuler quelques minutes avant le début de la mission, par exemple.

Plusieurs secteurs d'embauche


L'application regorge d'offres d'emploi dans les domaines de l'hôtellerie et de la restauration, notamment dans la métropole lilloise, qui subit une crise de la main d'œuvre. Mais d'autres offres concernent les secteurs de la vente ou encore de la logistique. 

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions