Crédit photo : Courrier Picard
Accueil  >  Actualités  >  Braderie du Vieux-Lille : une course de garçons de café organisée le 11 juin

Braderie du Vieux-Lille : une course de garçons de café organisée le 11 juin

Le bar de la Luck organise une course de garçons de café. La course a lieu ce samedi 11 juin, à l’occasion de la Braderie du Vieux-Lille. Les inscriptions sont toujours ouvertes et gratuites !
Après deux ans d’absence, la Braderie du Vieux-Lille fait son grand retour le 11 juin. Après La Feria Eldorado en 2019, c’est La Vintage qui est au programme de l’édition 2022.

À la Braderie du Vieux-Lille, c’est l’occasion parfaite de chiner, refaire son dressing ou même repartir avec du mobilier. 

C’est l’Union des commerçants, artisans et créateurs du Vieux-Lille qui est aux commandes. 

Vous pouvez retrouver une brocante et des animations sur les grands axes du Vieux-Lille tels que : place du Concert, rue de Metz, place Saint-André, rue de la Halle ou encore rue Saint-André. 

La Braderie se tiendra de 9 heures à 20 heures. 
Crédit photo : Facebook La Braderie du Vieux-Lille

Le roi ou la reine du plateau


A l’occasion de cette Braderie, une course de garçons de café est organisé par La Luck. Ce bar est connu pour manger, boire tout en jouant à des jeux de société mis à disposition. 

C’est la première année que La Luck décide d’organiser cette course qu’on pouvait voir autrefois. 

L’idée est donc de faire venir des serveurs et serveuses d’établissements du coin pour une compétition bon enfant. L’objectif est de montrer qui est le roi ou la reine du plateau. 

Chaque personne aura un plateau avec des verres remplis dessus. Elle devra alors faire un parcours imposé, le plus rapidement possible et sans rien faire tomber, bien évidemment. 

Pour s’inscrire, il suffit de le faire par message privé via Facebook ou Messenger. Pour participer, il faut forcément représenter un bar ou un restaurant de la métropole lilloise. 

La course commencera à 10 heures. Alors, à vos marques, prêts… partez !


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions