Crédit photo : Insta "La Quequetterie"
Accueil  >  Actualités  >  Une pâtisserie au concept atypique va ouvrir à Lille

Une pâtisserie au concept atypique va ouvrir à Lille

15/02/2022 à 11h09
Des pâtisseries en formes de sexes masculins et féminins. Voilà le concept très original de "La Quequetterie", une pâtisserie détonante qui cartonne sur les réseaux sociaux. Des boutiques existent déjà à Paris et dans plusieurs villes de France.
"Ouvrez grand la bouche" ! Le ton est donné d'emblée lorsque l'on se rend sur le site web de La Quequetterie, franchise décomplexée des tabous sexuels ! Dans cette pâtisserie, tout ce qui se mange est en forme de vulve ou de pénis ! 

Le concept nous vient de Tazania, une Vénézuélienne qui vit à Paris. En mars 2020, elle invente ce concept très atypique et s'amuse à casser tous les tabous en matière de sexualité ! Dans cette pâtisserie très coquine qui ne manque pas de finesse dans sa communication, il est possible de savourer des sexes masculins et féminins sous toutes les formes et de toutes les saveurs ! À la suite du succès dans la capitale, plusieurs boutiques ont ouvert dans d'autres villes, à Montpellier, Toulouse ou encore Angers. 

Une ouverture prochainement à Lille


La prochaine boutique se posera dans le Vieux Lille, rue Basse, où une affiche rose très explicite couvre déjà la devanture de la boutique. Celle-ci devrait ouvrir dans le courant du mois de mars après quelques travaux. En attendant, il nous est conseillé de nous préparer à "ouvrir grand la bouche"...


A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions