Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Vaucluse : deux bébés retrouvés sans vie dans un congélateur

Vaucluse : deux bébés retrouvés sans vie dans un congélateur

Ce jeudi 1er décembre, une femme a été placée en garde à vue après la découverte de deux bébés morts dans son congélateur à Bédoin dans le Vaucluse.
Selon l’AFP qui a recueilli les propos de la procureure de la République de Carpentras, Hélène Mourges, deux bébés ont été retrouvés morts dans un congélateur ce jeudi 1er décembre dans la commune de Bédoin dans le Vaucluse « au domicile d’une femme ».

« Le dossier débute et les faits sont d’une nature criminelle. Il est difficile à ce stade de donner des détails. Des prélèvements ont été faits. L’autopsie nous en dira plus. » a précisé la magistrate.

Les forces de l'ordre auraient été prévenues par un tiers. La femme a été interpellée sur place ce jeudi 1er décembre aux alentours de 11h du matin, dans cette commune au pied du mont Ventoux. Elle est en garde à vue.

Selon nos confrères d'Objectif Gard, les gendarmes ont découvert les bébés morts en fin de matinée. De nombreuses investigations ont eu lieu sur place ce jeudi et plusieurs auditions sont en cours.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions