Crédit photo : lensois.com
Accueil  >  Sports  >  Vu sur "La Provence" : les supporters lensois sont extraordinaires !

Vu sur "La Provence" : les supporters lensois sont extraordinaires !

Alors que le RC Lens s'est imposé ce week-end sur la pelouse de Marseille, les supporters lensois n'ont pas failli à leur réputation au stade Vélodrome. Une performance saluée jusque dans les journaux marseillais.
"1500 Lensois ont essayé de se faire entendre" a titré le journal marseillais "La Provence", que l'on sait pourtant très chauvin. C'est dire la performance exemplaire qu'ont livré les supporters lensois, en déplacement samedi dans le mythique stade Vélodrome de Marseille.

Une image irréprochable


L'article souligne une « image irréprochable » du public lensois, « dans la pure tradition de ce public chaleureux ». Et pour cause, les supporters lensois ont tout fait pour se faire entendre malgré leur position minoritaire dans l'enceinte, chantant du début à la fin du match, et même au-delà, pour encourager leur équipe !

Et nous, chez Wéo, nous sommes particulièrement ravis que les supporters de foot puissent véhiculer à travers la France l'image et les valeurs de notre belle région. Dans un contexte où les violences et rivalités dans les stades sont particulièrement nombreuses, et où le football ne manque pas d'occasion de créer la polémique, cette belle histoire devait bien être partagée !
"1500 Lensois ont essayé de se faire entendre" a titré le journal marseillais "La Provence"
Capture d'écran : La Provence

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions