Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Wasquehal : il vole une console de jeux et traîne sa victime sur plusieurs centaines de mètres avec son véhicule

Wasquehal : il vole une console de jeux et traîne sa victime sur plusieurs centaines de mètres avec son véhicule

12/09/2022 à 09h43
Ce lundi 5 septembre, la police de Wasquehal a interpellé un homme soupçonné d’avoir commis un vol avec violence. Il aurait volé une console de jeux à un vendeur avant de le traîner avec son véhicule sur plusieurs centaines de mètres.
Le vendeur a pris beaucoup de risque pour récupérer la console de jeux Playstation qu'un homme venait de lui dérober. Il s'est accroché à la portière de la voiture qui prenait la fuite. 

Un rendez-vous avait été fixé par le vendeur et l'acheteur qui se révèlera être le voleur, via le site Leboncoin. Lundi 5 septembre, deux hommes se retrouvent donc, rue Léon-Jouhaux à Wasquehal. L'acheteur a prétendu vouloir voir la console de plus près avant de s'en emparer, de la jeter dans sa voiture, et de démarrer en trombe.

Le vendeur s'est immédiatement accroché à la voiture. Il a été traîné par la voiture sur plusieurs centaines de mètres, puis le conducteur a accéléré en percutant volontairement des poubelles, obligeant le vendeur à finalement lâcher prise.

Le suspect a été interpellé un peu plus tard dans la soirée, selon nos confrères de la Voix du Nord.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions