Accueil  >  Actualités  >  Wingles : une soirée dégénère dans un bar du centre-ville

Wingles : une soirée dégénère dans un bar du centre-ville

Ce samedi 8 octobre 2022, une bagarre a éclaté dans un café du centre-ville de Wingles près de Lens. Un coup de feu a été tiré.
Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 octobre 2022, aux alentours de 1h du matin, une rixe a éclaté au Café du centre situé rue Jules Guesde à Wingles. Un homme, gérant d'un restaurant de la commune, a été violemment agressé et frappé au visage, et un coup de feu a été tiré. L'auteur des faits, un jeune homme de 17 ans, frère d’une ancienne employée de la pizzeria, a été retrouvé par les forces de l’ordre. 

Il aurait frappé la victime à plusieurs reprises, une dizaine de coups de poing en tout. Alors qu'un client du bar se levait pour séparer les deux hommes et calmer les esprits, un second agresseur est arrivé en voiture devant le bar armé une carabine à plomb et a tiré en l’air.

Les deux agresseurs originaires de Wingles ont ensuite pris la fuite. L'un deux, âgé de 36 ans a été retrouvé par les forces de l'ordre, fortement alcoolisé, sur un parking avec une carabine et une arme de poing de type airsoft.

L'homme de 36 ans a été convoqué devant le tribunal de Béthune. Le second a été laissé libre en attendant de connaître l’ITT de la victime. 

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions