Accueil  >  Actualités  >  Aniche : le surprenant clip de campagne du candidat Meurdesoif

Aniche : le surprenant clip de campagne du candidat Meurdesoif

WEO

Voici le candidat Meurdesoif (ce n'est pas une blague c'est bien son nom). Il a 72 ans et une soif de revanche et de reconquête ! Promis j'arrête les jeux de mot sur son nom.
Michel Meurdesoif a été le maire communiste d'Aniche dans le Nord entre 1989 et 2014 et il n'a pas digéré sa défaite en 2014 face à son adversaire et actuel maire Marc Hémez.
Il repart donc en campagne bien décidé à reprendre sa commune sous la bannière du Rassemblement Citoyen.
Et il a publié il y a quelques jours sur sa page Facebook un court-métrage bourré d’effets spéciaux bien loin des clips de campagne dans lequel il joue les héros en sauvant une jeune militante qui rencontre des problèmes techniques pour mettre en ligne le site Internet de sa campagne. On vous laisse juger par vous même. (VIDEO)

Alors pourquoi autant de moyens pour un clip de campagne ? Parce qu'à Aniche les détracteurs du candidat Meurdesoif, 72 ans, le jugent trop vieux pour reprendre ses anciennes fonctions.
Et c'est le message inverse qu’il veut véhiculer dans cette vidéo. S’il est capable de programmer le site Internet de sa campagne, il est largement en mesure de diriger sa ville. CQFD
On salue le travail de Mr Meurdesoif et de son équipe, un travail qui a au moins le mérite de dépoussiérer l'exercice du clip de campagne.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions