Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Escapade Au Moulin Royal à Saint-Étienne-Roilaye

C’est un lieu exclusif qui lorsque les grilles s’ouvrent, nous font sentir privilégiés. Grande bâtisse blanche, petits cailloux blancs, grandes statues...Le Moulin Royal occupe un ancien moulin qui était situé au cœur du Parc Royal de Chasse de la Forêt de Compiègne. Dans les années 1800, l'impératrice Eugénie de Montijo, celle qui a épousé Napoléon 3 et que l’on surnommait La Marie-Antoinette du Second Empire, utilisait le domaine pour colorer et teindre des textiles et des dentelles pour la Maison Royale.
Ce lieu a été repris en 2019 par Wade Thompson qui a rénové les 3 chambres situées au niveau des écuries du moulin.

Wade est le vice-président d’une multinationale dans le secteur de la mode. Il passe donc 70% de son temps à voyager autour du monde... parcourant les hôtels. Fort de ces expériences, il a eu envie de rassembler tout ce qu’il aime et les petits choses qui lui manquaient dans les hôtels pour les proposer au Moulin Royal. Le must en termes de détails pour nous faire vivre une belle expérience. Des biscuits pour aller avec sa pause-café d’après-midi, un mini bar à petit prix, de la literie de haute qualité, des chaussons et peignoirs pour se cocooner et j’en passe...
L’envie d’apporter les meilleures prestations et les meilleurs produits ont d’ailleurs dicté ses choix de partenariats : Chopard, Christofle, Frette, Esteban, Veuve Clicquot.
Vous retrouverez toutes les prestations et toute l’émotion d’un palais. Le côté « souffle coupé » !


Vous séjournerez à 8 minutes en voiture du château de Pierrefonds et à 20 minutes de route du palais de Compiègne. Le Moulin Royale se trouve à quelques kilomètres du wagon de l'armistice, où la fin de la Première Guerre Mondiale a été signée.
Alors même si vous ne trouvez pas la fève ce week-end, vous trouverez la pépite pour prendre soin de vous à un prix abordable !

Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Visiter

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Visiter

Inscrivez-vous à notre newsletter

et soyez tenu au courant des dernières actualités de la région, des vidéos, des jeux, et bien plus encore !

Non merci
Votre navigateur est obsolète !

pour profiter pleinement de wéo, veuillez le mettre à jour. mettre à jour