Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du lundi 16 janvier 2023

L’info des Hauts-de-France du lundi 16 janvier 2023

WEO

Météo : le Pas-de-Calais sous les eaux !
Wimille, Leubringhen, Fréthun, Hesdigneul… Le Boulonnais et le Calaisis sont touchés par les fortes pluies de ces derniers jours. Les rivières débordent. Plusieurs routes sur le littoral sont fermées à la circulation. Le département du Pas-de-Calais a été placé ce lundi en vigilance orange pour des risques de crue, notamment de la Hem et de la Liane.

Durdosage mortel de Tramadol : la famille veut savoir
Les enfants de Liliane Deteve veulent connaître la vérité. Ils ont manifesté ce lundi devant le centre hospitalier d’Amiens. En 2020, leur maman, âgée de 77 ans, était décédée au centre hospitalier d’Amiens 2 jours après avoir été hospitalisée à la suite d’une chute dans un escalier. L’autopsie a révélé un surdosage de Tramadol, deux fois la dose mortelle.

Coupe de France : Pays de Cassel, petit Poucet face au PSG
Ils ‘sont fait ! Les joueurs de Pays de Cassel se sont qualifiés ce week-end pour les 1/16e de finale de la coupe de France. Un exploit historique. Cerise sur le gâteau, ils affronteront le PSG au prochain tour. Le match aura lieu lundi prochain au stade Bollaert de Lens. La réaction de Romain Samson, le gardien de Cassel.

L’hêtre pleureur de Cassel, arbre de l’année 2022
Le magnifique hêtre pleureur de Cassel vient d’être élu plus bel arbre de l’année 2022. Il a obtenu le prix du public. Classé « arbre remarquable » en 2021, il aurait été planté en 1880.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions