Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du lundi 21 novembre 2022

L’info des Hauts-de-France du lundi 21 novembre 2022

WEO

Douai : quatre immeubles évacués après l’apparition d’une fissure
Une vingtaine de personnes ont été évacuées ce lundi vers 16 heures après qu'une fissure importante a été découverte dans un immeuble du centre-ville de Douai.

Beugnies : un faux site vend du vrai bois !
À Beugnies dans le Nord, un marchand de bois subit les appels de clients mécontents. Ils ont acheté du bois sur site internet, mais toujours pas de livraison. Le hic, le marchand ne vend pas sur internet. Il s’agit d’un faux site.

Attentat du Thalys : le procès en appel
Le procès en appel de l’attentat déjoué par des passagers dans un Thalys en 2015 s’ouvre ce lundi devant la cour d’assises spéciale de Paris. Seul accusé dans le box : le Marocain Ayoub El Khazzani, le tireur du train, condamné en première instance à la réclusion à perpétuité. Suite à l’attaque avortée du terroriste, le Thalys s’était arrêté en gare d’Arras.

Méaulte (80) : sortie de piste pour le Beluga XL
A Méaulte, un Beluga XL s’est enlisé vendredi à l’aéroport Albert-Picardie. Il a fait une sortie de piste lors de son demi-tour d’atterrissage. Ce week-end, les moyens pour le sortir sont restés insuffisants. L’avion-cargo géant a enfin pu être dégagé et remis sur la piste dimanche soir vers 21h.

Route du Rhum : un Thomas « Ruynant de plaisir »
Très belle victoire pour Thomas Ruyant. Le skipper nordiste a remporté ce lundi la route du rhum dans la catégorie Imoca. Parti de St Malo, le navigateur originaire de Dunkerque a rejoint Pointe-à-Pitre en Guadeloupe après 11 jours, 17, heures et 36 minutes de course. Un record.

Football : 8e tour de la coupe de France
Ce week-end, a lieu le 8e tour de la coupe de France, dernier tour avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1. Et s’ils sont encore plusieurs clubs dans la région, focus sur le Pays de Cassel, petit Poucet de la compétition qui va affronter le club de Drancy. Avec Gabriel Bogaert, directeur sportif du club, on parle de cette belle fête qui se prépare.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions