Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du mardi 20 septembre 2022

L’info des Hauts-de-France du mardi 20 septembre 2022

WEO 20/09/2022 à 17h32

Anzin : un policier percuté par un véhicule

À Anzin, près de Valenciennes dans le Nord, un policier a été sérieusement blessé lundi soir après avoir été percuté par une
voiture. Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, était a priori seul à bord. Il a été interpellé et placé en garde à vue. De la drogue aurait été trouvée dans la voiture. Une information confirmée par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Affaire Quatennens : les Insoumis dans l’embarras

L’affaire Quatennens ne finit plus de faire réagir, notamment au sein de la France insoumise. Reconnaissant des violences conjugales, le député nordiste a annoncé son retrait de coordinateur du parti de Jean-Luc Mélenchon. Evelyne Becker, militante LFI à Amiens, a réagi au micro de Jérôme Houbron.

Pouvoir d’achat : le chauffage au charbon

Certains foyers de notre région se chauffent toujours au charbon. Si le prix a augmenté, il reste beaucoup plus attractifs que les autres énergies fossiles. Un système de chauffage moins cher et tant pis pour la qualité de l’air.

Armentières : la piscine « Vert Marine » va rouvrir !

3 piscines dans la région ont été fermées la semaine dernière par le groupe « Vert Marine » suite à la hausse du coût de l’électricité. Le groupe que nous avions interrogé sur Wéo nous avait confié chercher des solutions pour pouvoir les rouvrir. Bonne nouvelle pour les familles d’Armentières dans le Nord, le centre aquatique Calyssia va rouvrir ce mercredi.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions