Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du mardi 22 novembre

L’info des Hauts-de-France du mardi 22 novembre

WEO

Wimereux : un camping inondé
Les résidents à l’année du camping de l’été indien situé à Wimereux dans le Pas-de-Calais ont été surpris ce mardi matin par la montée des eaux. Plusieurs véhicules ont été piégés par l’eau. Les fortes pluies de la nuit ont fait déborder le lit de la rivière qui jouxte le camping. Le département était placé depuis lundi soir en vigilance jaune pluie inondation.

Bullecourt : un agent du fisc tué !
A Bullecourt, petit village du Pas-de-Calais, un agent des impôts a été tué par un brocanteur, après avoir été séquestré et ligoté. Le meurtrier s’est ensuite donné la mort. Cela s’est produit ce lundi en début de soirée. Les premiers éléments par nos équipes sur place.
En savoir plus dans notre dossier spécial.

Fissure à Douai : 7 immeubles évacués
Dans le centre-ville de Douai, une fissure inquiète sur la façade de plusieurs immeubles. Ce lundi, 7 d’entre eux ont été évacués d’urgence. Une nouvelle qui rappelle l’effondrement de deux immeubles à Lille, il y a presque deux semaines.

Meurtre de Steven Dairaine : appel à témoin
Suite au meurtre mercredi dernier d’un agent de la communauté d’agglomération de la Baie de Somme, un appel à témoin est diffusé par le parquet d’Amiens.

Le meurtrier présumé serait un homme de 47 ans mesurant environ 1m85. De corpulence mince, Il a les yeux de couleur marron et les cheveux châtain foncé.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions