Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du mercredi 23 novembre 2022

L’info des Hauts-de-France du mercredi 23 novembre 2022

WEO

Affaire Quatennens : plusieurs années de violence ?
Du nouveau dans l’affaire Quatennens, dans un communiqué,
L’épouse du député du Nord dénonce des violences physiques et morales depuis plusieurs années de la part de son mari. Elle réfute une agressivité mutuelle. Adrien Quatennens doit être entendu le 13 décembre à huis-clos par un procureur dans une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité, parfois dite « plaider-coupable ».
Le responsable du parti communiste, le nordiste Fabien Roussel estime que son retour à l’Assemblée nationale n’est pas souhaitable.

Agent du fisc tué à Bullecourt : de nombreux hommages 
De nombreux hommages ce mercredi après la mort d’un agent du fisc lundi à Bullecourt dans le Pas de Calais. Dans les centres des impôts de la région, une minute de silence a été effectué comme à Longuenesse dans le Pas de Calais.

Meurtre de Steven Dairaine : appel à témoin
Les obsèques de Steven Dairaine ont lieu ce mercredi à Cambron dans le département de la Somme
Agé de 28 ans L’agent de la communauté d’agglomération de la Baie de Somme avait tué par balle il y a tout juste une semaine. Un millier de personnes lui ont rendu hommage ce mercredi dans la salle des fêtes d’Abbeville. Le meurtrier présumé est toujours en fuite. Un appel à témoin a été diffusé par le parquet d’Amiens.
L’homme de 47 ans mesur environ 1m85. De corpulence mince, Il a les yeux de couleur marron et les cheveux châtain foncé.
Le parquet invite toute personne disposant d’informations récentes concernant cet individu à contacter le numéro suivant : 06 85 33 43 54.

Fissures : quand faut-il s’inquiéter ?
Suite à l’effondrement de 2 immeubles à Lille, vous avez peut-être le réflexe de regarder chez vous si vous n’aviez pas des fissures à l’intérieur et à l ‘extérieur de votre logement. Toutes ne mettent pas en péril votre habitation. Quand faut-il s’inquiéter ? Eléments de réponse avec Elodie Bartolic de la Voix du Nord

Pluie : gare aux chaussées glissantes
Feuilles mortes, chaussées humides avec la pluie, les sorties de route sont nombreuses depuis quelques jours dans notre région. L’appel est à la prudence.
A Roye dans la Somme un camion-citerne transportant 24 000 litres de produit inflammable, dérivé du pétrole, s’est couché ce mercredi matin sur le flanc en bas d’un talus. Le conducteur du véhicule a perdu le contrôle de son véhicule. Il n’est pas blessé.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions