Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du mercredi 26 octobre 2022

L’info des Hauts-de-France du mercredi 26 octobre 2022

WEO

Cappelle-la-Grande : un bus prend feu !
Plus de peur que de mal ce mercredi à Cappelle-la-Grande, près de Dunkerque. Un bus a pris feu alors qu’il transportait 14 personnes. Sur le trajet, une odeur de brûlé a été signalée. Le conducteur a remarqué un flacon de gel hydro-alcoolique enflammé sur un siège. Il a eu juste le temps de faire évacuer les passagers. L’incendie a finalement été maîtrisé sans faire de blessés.

Saint-Omer : une grenade au commissariat !
Pensant bien faire, un homme a apporté une grenade militaire au commissariat de Saint-Omer ce mercredi matin. L’engin a été découvert lors d’un déménagement. Les accès à l’hôtel de police ont été bloqués en attendant l’arrivée des démineurs.

Santé : Macron et la tension pédiatrique
Emmanuel Macron est attendu ce vendredi sauf contre-ordre au CHU d’Amiens à l’occasion d’une séance délocalisée de l’Académie nationale de chirurgie. Un déplacement sur le thème de la santé qui coïncide avec un service pédiatrique sous tension. 4 000 professionnels santé dénoncent la saturation des hôpitaux en pleine épidémie de bronchiolite.

Eppeville : commande groupée de fuel
Dans le département de la Somme, plusieurs communes proposent aux habitants des commandes groupées en fuel domestique. L’idée est de pouvoir économiser plusieurs centimes d’euros par litre.

Dimanche : c’est l’heure d’hiver !
Ce dimanche, il vous faudra remonter vos montres et vos horloges. Nous passons à l’heure d’hiver en reculant d’une heure. Dans la nuit de samedi à dimanche, à 3 heures du matin, il ne sera plus que 2 heures. De quoi gagner une heure de sommeil !

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions