Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du vendredi 28 octobre 2022

L’info des Hauts-de-France du vendredi 28 octobre 2022

WEO

Crise de l’énergie : l’amortisseur d’électricité pour les TPE
Pour les TPE et les PME qui ne bénéficient pas du bouclier tarifaire, le gouvernement a annoncé la mise en place d’un amortisseur d’électricité avec 120€ d’aide maximum au mégawatt heure (MWh) sous certaines conditions.

Essences : les stations les moins chères sur www.weo.fr'>www.weo.fr
Avec les départs en week-end pour les vacances de la Toussaint, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site www.weo.fr'>www.weo.fr pour les stations essences les moins chères pour faire le plein près de chez vous ou sur la route de vos vacances.

Football : 13e journée de Ligue 1
En football, place à la 13e journée de Ligue 1 avec la réception de Toulouse au stade Bollaert pour le RC Lens, ce vendredi. De son côté, le LOSC se déplace sur la pelouse de Lyon, ce dimanche en clôture du week-end.

Fotball : coupe de France, la Ligue 2 en lice
7e tour de la coupe de France de football ce week-end avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 2.

Sin-le-Noble : capitale de la pétanque
Les 140 meilleurs jeunes boulistes de France s'affrontent jusqu’à dimanche pour le trophée des pépites et Élites au boulodrome de Sin-le-Noble, dans le Nord.

Bazinghem : un potiron de 200 kilos !
Dans le Pas de Calais, la traditionnelle fête du potiron a lieu ce week-end à Bazinghen. La vedette sera un spécimen de 220 kilos. La variété s’appelle Atlantic Giant. Possibilité de déguster sur place une excellente soupe au Potiron.

Renescure : la maison d’Halloween
À Renescure, dans le Nord, une famille a décoré sa maison sur le thème d’Halloween. Située impasse du Château-Leroux, elle attend les visiteurs dimanche et lundi.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions